Err

MAIYAEXTENSION

Extensions naturelles à chaud

Extensions naturelles à chaud, extensions à la Kératine

Les extensions naturelles à chaud qui sont les préférées des stars hollywoodiennes, constituent l »étalon d’or des techniques d’extension capillaire,. Également connues sous l’appellation d’extensions à la kératine, ces rajouts permettent d’ajouter du volume et de la longueur à ses cheveux en se servant de pièces de kératine qu’on fait fondre à l’aide d’un appareil chauffant. Un certain nombre d’interrogations demeurent, cependant, quant à leur innocuité. Quoique d’une esthétique visuelle irréprochable, ces extensions en valent-elles vraiment la peine ? Quelles en sont les avantages et les inconvénients ?

Pose des extensions naturelles à la kératine

La fusion thermique est la méthode de pose permanente la plus professionnelle et celle que les élites de Hollywood utilisent lorsqu’elles portent des estension. Les liens de kératine sont attachés aux cheveux naturels de l’utilisateur en utilisant un élément chauffant qui fait fondre la liaison sur les cheveux. Une doublure en silicone dans le lien crée une barrière pour protéger les cheveux naturels. Les liens sont attachés près du cuir chevelu mais avec suffisamment d’espace pour permettre aux cheveux et aux extensions de se déplacer naturellement.

Les extensions naturelles à chaud sont parfaites pour ajouter de la longueur et du volume avec un minimum de maintenance. Ils peuvent essentiellement être traités et coiffés comme des cheveux naturels. Cette méthode de pose donne également l’aspect et le mouvement les plus réalistes, les plus naturels et les plus crédibles aux cheveux du porteur. Avec des soins appropriés, les extensions naturelles à la kératine peuvent durer jusqu’à 6 mois sans aucun entretien professionnel.

Les aspects négatifs de ce style d’extensions naturelles ont traditionnellement été la longueur du processus d’application (l’application moyenne peut prendre 6 à 8 heures), le coût, et les dommages potentiels aux cheveux naturels d’une chaleur excessive et d’une mauvaise application. Cependant, les innovations récentes en matière de produits et de technologies de fusion à chaud ont diminué ou éliminé la plupart de ces préoccupations.

Des machines de fusion à contrôle digital de la température existent maintenant. Ces machines utilisent une technologie thermique à double paroi qui permet une fusion plus efficace de la kératine en utilisant un capteur pour activer l’émission des vagues de chaleur seulement lorsque cela est nécessaire. Cela permet une application plus rapide, plus facile et plus sûre des extensions naturelles, permettant de réduire le temps d’application moyen à 2 ou 3 heures.

Avantages et inconvénients des extensions à chaud

Il existe certains avantages et inconvénients qu’il faut connaître avant de se lancer et d’investir dans des extensions naturelles à chaud. Le problème principal est qu’il y a certains aspects qui sont purement subjectifs. Bien que les données factuelles puissent permettre de faire un choix éclairé, il existe des préférences personnelles qui peuvent grandement influencer la prise de décision. En outre, il existe de nombreux facteurs qui contribuent à déterminer si les extensions naturelles à la kératine seront idéales pour une personne.

Avantages liés aux extensions de cheveux à la kératine

Les extensions à chaud sont très efficaces quand il s’agit d’embellir sa chevelure. Elles sont incontournables pour lui conférer du volume et de la longueur, tout en conservant son aspect naturel. Contrairement à d’autres formes d’extensions de cheveux, l’apparence des extensions à chaud est presque entièrement dissimulée. C’est probablement son plus grand avantage.

Personne ne peut contester la popularité de la fusion à chaud. De l’avis des professionnels, il est certain que ces rajouts  sont l’un des choix les plus prisés. C’est aussi la méthode dont on parle le plus pendant les campagnes de marketing. D’une certaine manière, l’industrie des extensions à la kératine est beaucoup mieux réglementée et mieux gérée que les autres. Cette caractéristique unique a permis la disponibilité de techniciens qui ont réellement été formés à cette méthode et pas seulement des apprentis ou des aspirants qui essaient leurs compétences.

Avec les extensions à la kératine, on peut être certain que les autres ne s’apercevront pas qu’on porte des rajouts. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles ces extensions sont si populaires. Lorsqu’elles sont scellées au cuir chevelu, sous les cheveux naturels, elles sont complètement dissimulées. Leur mouvement est très naturel, de même que le style. On n’a donc pas à se soucier que ses cheveux aient l’air désagréables ou inesthétiques, non naturels ou étranges.

Les rajouts à chaud peuvent durer très longtemps. Certains rapports indiquent que cette durée peut atteindre jusqu’à six mois. C’est certainement une bonne nouvelle pour quiconque considère le coût des extensions à la kératine. Ces rajouts n’ont pas une longue liste d’exigences en matière de soins et d’entretien. Il y a des étapes très simples à suivre pour les maintenir et les entretenir. Une bonne chose à propos de ces rallonges est qu’on peut en prendre soin comme on le ferait avec ses cheveux naturels.


Rédigé le  20 août 2018 18:09  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site